des nouvelles des stagiaires et assistant(e)s à l'étranger !

Publié le par Armelle

Dans quelques temps s'ouvrira une nouvelle rubrique sur le blog proposant un résumé des courriers que nous recevons de tous ceux et toutes celles qui sont à l'étranger cette année ! - et que nous remercions d'ailleurs énormément  de nous tenir au courant !

Cette rubrique sera très prochainement opérationnelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci l'AFLEUR de nous garder en contact avec la Normandie!<br /> Je m'appelle Maty et suis en stage MAE à l'alliance française de Nairobi et ça se passe très bien.<br /> On attend d'ailleurs impatiemment la venue de Madame Delabarre pour lancer l'année des étudiants/professeurs kenyans...<br /> Bonne rentrée à tous et bonjour aux amis FLEistes<br /> Maty
Répondre
L
Et en plus, si on a le temps, on peut meme vous envoyer des nouvelles en direct ! En Macedoine, ca se passe bien, mon emploi du temps n'est pas trop charge et je commence a m'habituer a vivre ici. Que se passe-t-il pour les autres stagiaires, mystere. Et vous comment ca se passe ?<br /> Bon courage
Répondre